MESSAGE POUR LA PAIX AIMÉE. FRANCE ÉCOUTE!

Bonjour les amis. Je m’adresse à vous les français et le francophones. D’abord je voudrais vous dire que ma langue maternelle c’est pas le français et je vous prévient, ce texte peut contenir quelques erreurs grammaticales, mais c’est pas grave parce que le plus important c’est le message, l’essence de travailler ensemble pour la paix à travers de la paix.

Nous sommes maintenant dans un situation difficile et un peu compliqué parce que, depuis les attentats terroristes en Paris la semaine derniérè le vendredi 13 de Novembre; ça peut être un peu dangeraux et tres peu intelligent commencer une escalade de violence et de commencer une absurde guerre ignorante contre l’ignorance. Maintenant votre gouvernement pense d’y aller à la guerre, -mais sans rentrer dans la question de que tout est un artfice-, c’est pas intelligent repondre avec plus de bombes.

S’il vous plait faitez nous un faveur à tout le monde: Arrêtez cette spirale de guerre et de violence absurde. L’education pour la paix ne peut pas être abordé avec des bombes. Il est le moment de réveiller les français. Il y a beaucoup de mensonges en cette “guerre”, et d’autre part c’est pas intelligent de rentrer en guerre violente contre l’ignorance. C’est pas du tout intelligent!!!

Il faut que vous arrête les intentions de votre president de commencer une guerre plus grande.

Nous ne sommes pas idiot. Nous ne sommes ici dans ce monde pour rentrer dans une autre guerre mondial absurde. Nous avons evolutioné, mais malheureusement nous ne pouvent pas dire le même chose pour les politiques, lesquels ne montrent pas avoir l’intelligence nécessaire pour travailler pour la paix de façon natural et normale. Dans autre temps passé les gouvernants nous amenait à les guerres mondiales, et maintenent nous faisons front à une preuve d’intelligence. Comment j’ai dit nous sommes maintenant different de le passé. Il faut eduquer pour la paix. Il faut travailler pour la paix. Il faut que vous demandiez à votre gouvernement d’arrêter la guerre absurde contre l’état islamique… C’est complètement fou ça. Jamais on se peut attirer rien en attaquant à le même niveau des fous… Votre actuelle gouvernament il ne vous aimez pas. Entrer en guerre contre les fous… qu’est ce que c’est? S’il vous plait reveillez vous…

Partagez ce message avec tout le monde possible s’il vous plaît. La paix des enfants de tout le monde dépend de nous les adultes en décidant de travailler pour la paix et eduquer pour la paix n’importe quel races, ou cultures. Les enfants besoin d’un monde plus pacifique et d’adultes que ne décident pas détruire le monde.

Paix mes amis

de semillasysalud Publicado en 3377

Deja un comentario

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s