LETTRE POUR LES PERSONNES ARABES. L’AMOUR ET L’ÉTIQUE; PARTAGEZ S’IL VOUS PLAÎT

Bonjour a tous, je vaix ecrire cet article en français, pour communiquer aux personnes qui parlent le français, dans les pays arabiques, du nord de l’Afrique ou du Moyen-Orient.

J’essaye de diffuser, une pris de conscience de l’être humain, pour que nous fassions de progrès éthique comme planete, comme culture, comme êtres humains et ainsi on abandone la violence et le primitivisme.

Je vous en prie que vous me ecoutez, il será très bon que ce message puisse arriver a beaucoup de personnes. Votre culture et personalité a eté basé surtout beaucoup dans la religion, mais je vous pose une question: Est ce que vous, personnellement; crois en Dieu? Moi je croi que ça est un affaire d’amour, ne c’est pas? En començant pour ça. Je vous dire que la Ethique est important. Le perdon, la miséricorde, le respecte, la normalité, la paix… buf

En quelque façon, la religion de l’islam, enseigne la méfiance en les personnes qui ne sont pas musulmanes, ce très mauvais, parce que, ça est melangé avec une sense de superiorité religieux contre les otres personnes, selon vous, “les infideles”. Il y a un ressemblance avec la fausse étique de certain idéologie juif sioniste. Tout ça est totalement ridicule. TOTALEMENT.

La unique étique normal que montre une bonté spécial et divine dans cette tradition est la chrétienne, de Jesús, Yehosuá, ou Issa, je ne parle de religion pour religion je parle de l’essence, le respecte, la normalité, aimer et respecter voire les ennemies…!!! Quel monde nous vivrions! Sans la merde de mentalité obscure et destructive.

IMAGINEZ çA…  Arretez de penser de façon primitive loin du Amour de Dieu, la vrai essence de les personnes qui se respectent, qui sont humaines et pas les barbares possédés diabolique avec regard tourné.

Vous mes amis, vous avait rejeté DIEU. Il n’y a les infidels pour toute le monde, Il y a beaucoup de personnes belles aux cœur pour toute le monde qui faisent de la existence et du monde un endroit mieux. Ils ne sont pas des assasines, des tortionnaires…

Entendre le message de l’amour plus grande, normal. Convivence. J’ai un ami qui s’apelle Mohammed, il est maintenant chrétien. Il cherchait l’amour profond depuis le vide et plusieur problemes, il a reçu une energie tres forte, il a vecu un miracle, il a arreté de fumer à deux jours, et il a vu Jesus apparaître pour trois secondes, il a ressentu un Amour magnifique plus grande que l’amour de ce monde.

Il y a beaucoup de bonne choses dans les personnes européennes avec culture de respecte étique, et aussi laicité. Arreté la mentalité de guerre erronée.

Je confis à l’education à l’étique pour les enfants, les plus jeunes. Aimez-les, respectez-les. Montrer le vrai Amour Divine, de Dieu, de nous cœurs. Mais je vous en pris de connaître l’essence du message de Yehosuá, pas des ritual, no. Écoutez votre cœur, ouvriez-le, ouvriez votre esprit… Partager cet Amour, ce message du amour.

LA PLUS GRAND ÉTHIQUE qui pourrait metter en paix tous les conflictes du Moyen-Orient, c’est la etique de JESÚS, YEHOSUÁ, ISSA. Tu me comprendre?

Il a enseigné le pardon, l’amour, la paix, non violence.

LE RESPECTE NORMAL!!!

S’il vous plaît, ne semez pas l’enfer!!!

Aimez, et si vous n’etes pas capable, respectez et vivre.

Nettoyer votre mental, s’il vous plaît. Partagez cet article. Merçi. A bientôt.

de semillasysalud Publicado en 3377

Deja un comentario

