FONDAMENTS DE L’ÉTHIQUE EN AFRIQUE

Pour lire avec ton cœur.

Bonjour les amis, cette foi je vous ecrire en Français, parce qu’il faut, il est necessaire que nous exprimons en parlant plus de langues et partager les messages d’espoir et de aide a beaucoup de personnes que habitent à autres endroits et que ne parlent pas l’espagnol.

Je me présente, je suis Juan, cette site internet c’est un blog lequel s’apelle “Semillas y Salud”- “Semences et Santé”. Il y a beaucoup de personnes dans le monde entier, partageant et travaillant pour un monde meilleur. Je suis très intéressé pour l’Afrique, pour aider à créer un espace, avec beaucoup de justice et de paix.

Je crois beaucoup à la éducation de l’éthique laquelle faut centrer sur les enfants et adolescents pour aider a la convivence pacifique. Je crois aussi à la espiritualité, mais, la espiritualité pour moi est relationé avec le respecte à la vie, à la vie humaine, et avec la bonté.

Nous vivons dans un monde que, nous tous partageons; le même soleil, le même planete, la même source de vie… Nous sommes toujour appellés à vivre avec respecte à la terre et aussi à tout le gens au monde entier. Si nous ne savons pas vivre ensemble, et aimer les uns à les autres, au moins on y va ; respectons nous.

Je propose à l

es personnes que habitent en l’Afrique ou dans le monde entier, que nous allons y travaillons pour une transformation du être humaine, et nous besoin dans cette temps, que les personnes qui cherchent Dieu, sachent que Dieu est un Dieu de l’Amour et qu’il ne aime pas ni voule pas que personne assesine à Son Nom.

Nous sommes maintenant dans une revolution de conscience dans le monde entier, et nous savons tous que Afrique besoin de l’aide, pour arrêter la guerre, la violence, et pour defendre aux enfants, pour developper la bonté dans le monde entier aussi.

J’ai decidé à ecrire en Français parce que il y a beaucoup de pays et de personnes en Afrique qui parlent le Français, en plus de leurs langues africaines maternelle.

Nous savons tous les risques qui suffrent les gens en Afrique pour le manipulation de les idées de l’Islam, par example.

Et nous voulons que le personne réveille a la éthique, laquelle implique respecter et non tuer pas.

Nous sommes pour tout le monde travaillant pour augmenter la conscience; il y a beaucoup de personnes partageant en espagnol sur sujets de solutions pacifiques, éducation, santé naturelle; et travaillant pour arrêter les manipulations bancaires et pétrolaires de l’élite ( mal-appelé “élite”, parce qu’ils ne sont pas l’élite de un système solidaire par example).

Par example, nous parlons et ecrivons en espagnol, et nous partageons avec beaucoup de personnes en Espagne, en Amérique, en Amérique du Sud, et il y a aussi beaucoup de personnes partageant en Anglais, etc, tout ça… Mais, je crois qu’il est très, très, très nécessaire que nous developpons ensemble l’information en Français, surtout si on va travailler pour la paix, pour le developpement éthique et la expansion du respecte humain et la compréhension aux droits lois fondamentaux de l’universe qui se sont fondés au l’AMOUR, et la liberté et la bonté.

Il y a beaucoup de manipulation de les élites, ce pourquoi un de les meilleurs developpement pour le monde entier, c’est l’enseignement de l’éthique.

S’il vous plaît, réfléchissez ça, je vois essayer de écrire plus d’informations en Français, pour nous nous aider tous a créer les systemes basés à une intelligence meilleur por tous, en y cherchant, et pour le developpement et transformation de l’êtres humaines.

Je crois au l’espoir de la verité de la expansion de l’éthique et de l’amour pour le monde entier. Le amour comme graine habite à tous les cœurs du êtres humaines, sans exceptions, uns réveillent et parfois autres restent sans germer. Dieu habite tous les coeur sans exceptions, sans exceptions, pour tous existe la oportunité du developpement de les vertus du bien et de sentir l’amour espirituel, simple, grandieux et humble. Si vous me demandez; je crois que Dieu est plus grand que les religions, je crois en Jesus, je sais qu’il a mort et a ressuscité, comme un capacité normal que le Père lui a donné. C’est difficile pour certaines personnes croire que Jesus a mort et puis il ressuscite, mais j’ai la très grand chance de decouvrir et savoir que ça est totalement vraie, scientifiquement et de tous façons.

Autre jour je vous parlarai de ça. Mais, Y a-t-il quelque chose impossible pour Dieu? Jamais. Dieu habite ton couer, sachiez ou non. Il est lá.

Si vous voulez traduire cette article à autres langues de cette monde, s’il vous plaît, fais ça librement. Parce que nous voulons créer beaucoup de bonté dans le monde entier.

Je vous remerciez et à bientôt.

Paix aux cœurs et, dans le monde entier, espoir pour vous, confiez en Dieu.

de semillasysalud Publicado en 3377

Responder

